Aller à la barre d’outils

Pascal Web TV

Web TV pour promouvoir l'entrepreneuriat, l’employabilité des jeunes et des Femmes au Bénin et en Afrique ainsi que la Démocratie et la bonne gouvernance.

Actualité InternationaleEconomie

Sommet UE- Afrique pour les PME

Une opportunité pour les entrepreneurs et porteurs de projets des deux continents vers une coopération économique à succès
Sonia Djakpa
Réunies en 2019 à Bruxelles, plusieurs organisations européennes et africaines après un long moment d’échange sur la question du développement économique des continents ont décidé travailler la main dans la main. C’est afin de renforcer les liens et permettre aux petites et moyennes entreprises (PME) de continuer à exploiter leurs valeurs et fonctionner de manière plus autonome que cet sommet a été mis sous pieds.
Ce sommet est organisé en ligne cette année en raison de la crise sanitaire du covid-19 qui sévit le monde entier.
Ainsi, faut il dire, cet premier accord d’affaire qui nécessite un inscription en ligne vise à : mettre en évidence les opportunités d’affaires pour les entrepreneurs et à partager les meilleures expériences vers une coopération réussie sur le plan économique.
Aussi, les entreprises qui seront sélectionnées auront à bénéficier de certains avantages. Il s’agit notamment des : conseils offertes gratuitement et d’une expertise en matière de développement des affaires pour lancer leur entreprise sur le continent africain.
Pour plus d’informations et inscriptions, veuillez consulter le site officiel du Sommet UE-African  https://businesslab2020.african-european-entrepreneurs.com/

Comment here

Dutch Dutch English English French French