Pascal Web TV

Web TV pour promouvoir l'entrepreneuriat, l’employabilité des jeunes et des Femmes au Bénin et en Afrique ainsi que la Démocratie et la bonne gouvernance.

Entrepreneuriat

Opportunité d’affaire pour les jeunes entrepreneurs africains avec la fondation Tony ELUMELU

Le forum annuel des entrepreneurs de la Fondation Tony Elumelu se tiendra du 26 au 27 Juillet 2019 à Abuja, capitale économique du Nigéria. C’est une opportunité d’exposition vente et d’affaires tous frais payés aux entrepreneurs du Bénin et de toutes l’Afrique. L’aubaine est à saisir par tout entrepreneur en quête de visibilité et de partenariat B2B lors de cette foire aux entrepreneurs qui se tiendra au « UBA Marketplace ». A ce rendez-vous de business, sont attendus plus de 5OOO entrepreneurs africains de la Fondation Tony Elumelu.

Pour cette 5ème édition de 2019, le groupe bancaire United Bank for Africa veut accompagner tous les entrepreneurs qui auront saisi cette opportunité à révéler leur potentiel et savoir-faire au continent et au reste du monde.

Plusieurs secteurs d’activités ont été retenus  dans le cadre de ce forum des entrepreneurs. Il s’agit entre autres de la mode,  et ses accessoires, le cinéma, la musique, l’électronique, l’informatique et la santé. L’inscription étant ouverte, pour participer à ce forum d’affaire, il suffit  de s’inscrire gratuitement en ouvrant le lien  www.ubabenin.com/market  qui est l’adresse où les candidatures sont soumises et  reçues automatiquement. Les candidatures restent ouverte et le deadline est prévu courant semaine du 15 Juillet 2019. Les candidats qui seront sélectionnés bénéficieront d’un voyage tous frais pris en charge sur Abuja.  Avec 16 agences présentes dans les principales villes du Bénin, UBA offre de nombreux services bancaires au profit de la population béninoise. Rappelons qu’UBA est présente dans plus de 20 pays du continent africain et a recu le prix Euromey de la meilleure banque numérique en Afrique en 2018. Selon une information du groupe bancaire UBA rapporté par notre confrère Banouto,

UBA fournit des services à plus de 17 millions de clients dans le monde, via des canaux de services les plus diversifiés de l’Afrique subsaharienne, avec plus de 1000 agences et points d’interactivité clientèle ainsi que de robustes plateformes bancaires en ligne.

En plus des hommes et femmes d’affaires de cette édition 2019, des  chefs d’Etat seront au rendez-vous pour visiter  l’espace UBA marketplace. Des stars de la musique africaine sont également attendues pour entretenir l’attractivité des lieux selon le journal en ligne Banouto.

 

La rédaction

Comment here