Pascal Web TV

Web TV pour promouvoir l'entrepreneuriat, l’employabilité des jeunes et des Femmes au Bénin et en Afrique ainsi que la Démocratie et la bonne gouvernance.

Culture et Loisirs

Mtn Fresh lance le tournoi Petit Camp

Le service Mtn Fresh du réseau de téléphonie mobile Mtn Bénin s’étant engagé dans le suivi de l’insertion professionnelle des jeunes, a initié le tournoi Petit Camp. Désormais les jeunes passionnés de football pourront passer d’agréables moments de vacances grâce à ces matchs de foot. Le lancement officiel dudit tournoi a eu lieu, samedi 11 mai 2019, à Sainte Cécile à Cotonou.

Amoureck Hounleba

Le lancement officiel du tournoi s’est fait sur le terrain de Sainte Cécile à 15h malgré l’orage qui s’annonçait. ‘’Petit Camp’’ est organisé par Ajacou communication et sponsorisé par Mtn Fresh; à l’intention des jeunes de Sainte Cécile, en plus de ceux  d’Akpakpa Dodomè.

Pendant 32 journées, ces deux régions de  Cotonou vibreront aux couleurs du football de proximité. Ce tournoi regroupe 16 équipes réparties en 4 groupes. Les matchs de poule se dérouleront à l’instar du terrain de Sainte Cécile, sur celui d’Akpakpa Dodomè. Les confrontations directes débuteront quant à elles, le 1er juin à Africaland pour aboutir à la grande finale le 15 juin 2019.

Amoureck Hounleba

 

Comment here