Aller à la barre d’outils

Pascal Web TV

Web TV pour promouvoir l'entrepreneuriat, l’employabilité des jeunes et des Femmes au Bénin et en Afrique ainsi que la Démocratie et la bonne gouvernance.

COVID-19 ACTUALITE

INCROYABLE : Un jeune adolescent refuse 8 millions de dollars pour garder son site sur le Covid-19 

Seulement à l’âge de 17 ans, Avi Schiffmann refuse 4 milliards 856 millions Fcfa soit 4 milliards 856 millions Fcfa pour garder son site sur le Covid-19.
En effet, le jeune adolescent américain a eu en janvier dernier prévoyait que le Covid-19 risquait de dégé­né­rer en pandé­mie. À cet effet, il a développé à toute vitesse un site internet qu’il a baptisé nCoV2019.live, devenu depuis le site le plus consulté au monde sur le sujet, selon les informations publiées sur SeneNews.
Le jeune génie, pour une grosse somme contre son site, a refusé de laisser son site.
« Je n’ai que 17 ans, je n’ai pas besoin de 8 millions de dollars (4 milliards 856 millions Fcfa)… je ne veux pas être un profiteur», rapporte SeneNews des explications du jeunes sur le sujet.
À l’en croire, ses rêves lui révèlent qu’ils pourrait gagner une trentaine de millions en revenus publicitaires selon des calculs.
Selon les informations rapportées rapportées par la source, Avi Schiffmann avoue être gêné que ça soit d’une situation meurtrière qu’il profite pour se faire connaître. Avi avoue aussi de trouver satisfaction d’être utile en ces temps de crise sanitaire mondiale.

Comment here

Dutch Dutch English English French French