Seulement à l’âge de 17 ans, Avi Schiffmann refuse 4 milliards 856 millions Fcfa soit 4 milliards 856 millions Fcfa pour garder son site sur le Covid-19.
En effet, le jeune adolescent américain a eu en janvier dernier prévoyait que le Covid-19 risquait de dégénérer en pandémie. À cet effet, il a développé à toute vitesse un site internet qu’il a baptisé nCoV2019.live, devenu depuis le site le plus consulté au monde sur le sujet, selon les informations publiées sur SeneNews.
Le jeune génie, pour une grosse somme contre son site, a refusé de laisser son site.
« Je n’ai que 17 ans, je n’ai pas besoin de 8 millions de dollars (4 milliards 856 millions Fcfa)… je ne veux pas être un profiteur», rapporte SeneNews des explications du jeunes sur le sujet.
À l’en croire, ses rêves lui révèlent qu’ils pourrait gagner une trentaine de millions en revenus publicitaires selon des calculs.
Selon les informations rapportées rapportées par la source, Avi Schiffmann avoue être gêné que ça soit d’une situation meurtrière qu’il profite pour se faire connaître. Avi avoue aussi de trouver satisfaction d’être utile en ces temps de crise sanitaire mondiale.
Comment here