Aller à la barre d’outils
La ministre béninoise du numérique invitée en e-conférence sur CIO Mag

Pascal Web TV

Web TV pour promouvoir l'entrepreneuriat, l’employabilité des jeunes et des Femmes au Bénin et en Afrique ainsi que la Démocratie et la bonne gouvernance.

Actualité NationaleNTIC

FAST TRACK TECH AU BÉNIN : La ministre béninoise du numérique invitée en e-conférence sur CIO Mag 

La ministre béninoise du numérique invitée en e-conférence sur CIO Mag
Robert LOKOCLOUNON
La Ministre béninoise du numérique et de la digitalisation est invitée ce vendredi 22 mai 2020 à 16h heure béninoise, sur le magazine lié à la technologie et à l’informatique, CIO Mag.
Il s’agit d’un webinaire sur zoom sur la Présentation du projet FastTrackTech au Bénin et dans les 10 pays couverts par le projet, suivie du témoignage de la start-up Rema. La Responsable du projet FastTrackTech au Bénin est Haifa Ben SALEM, agent de projet de développement du secteur numérique en Afrique Subsaharienne.
En effet, le thème de cette conférence en ligne porte sur  » l’impact du Coronavirus sur la digitalisation des entreprises et des administrations africaines « . Les partenaires de ce webinaire sont FastTrackTech Afrique et International Trade Center.
Pour cette e-conférence, une inscription gratuite est lancée mais à place limitée. L’inscription est disponible sur l’adresse https://site.evenium.net/9hcqb7rw/registration.

Comment here

Dutch Dutch English English French French