Pascal Web TV

Web TV pour promouvoir l'entrepreneuriat, l’employabilité des jeunes et des Femmes au Bénin et en Afrique ainsi que la Démocratie et la bonne gouvernance.

COVID-19 ACTUALITESanté

Coronavirus en inde

Des touristes ont été contraint d’écrire 500 fois  » je n’ai pas suivi les règles du confinement, je suis désolé ». Cette punition infligée aux touristes venait de la police locale indienne. 

Sonia Djakpa

Les voyageurs venus d’Israël, du Mexique, d’Australie et d’Autriche ont été arrêtés alors qu’ils se promenaient dans les rues de Lishikesh, ville au pied de l’Himalaya que les Beatles avaient choisi pour faire,en 1968, une retraite spirituelle dans un ashram.

Selon les autorités du pays, la police indienne une nouvelle fois innove pour sanctionner ces dix touristes qui avaient, de  manière délibérée choisir de violer le confinement dans une ville au nord du pays.

En effet, après l’arrestation de ceux-ci le 12 avril, un membre de la police locale explique, ils ont été obligés d’écrire:

«  je n’ai pas suivi les règles du confinement, je suis désolé« .

Décrété depuis fin mars denier, les habitants de l’Inde sont appelés à respecter les règles prescrites par le gouvernement. Ainsi, ils n’ont le droit de quitter leur domicile que pour des sorties indispensables comme les achats  de provisions ou de médicaments à la pharmacie.

Comment here

Dutch Dutch English English French French