Aller à la barre d’outils

Pascal Web TV

Web TV pour promouvoir l'entrepreneuriat, l’employabilité des jeunes et des Femmes au Bénin et en Afrique ainsi que la Démocratie et la bonne gouvernance.

Environnement

Aminata Mbodj décroche un poste honorable à la commission

L’Ancienne journaliste à la radio Sud Fm, Aminata Mbodj est la nouvelle Directrice de la communication de la commission de l’UEMOA. En effet après son statut de journaliste, la Sénégalaise avait obtenu dès 2006 le poste de conseillère technique en communication au ministère en charge de la Francophonie.

La nouvelle Directrice de la communication de la commission de l’Union avait été également de 2009 à 2014 responsable de la communication de l’ARMP. Il faut rappeler que Aminata Mbodj était d’abord en charge de la Division de l’information et des relations publiques au sein de l’Union, informe Ecodafrik.

Avant sa nomination, le 24 juillet 2020, Aminata Mbodj dirigeait la Division de l’information et des relations publiques.

La nouvelle responsable de la communication de cette commission n’a manqué d’exprimer sa gratitude et son engagement dans le travail qui est le sien.

« Le Président de la Commission de l’UEMOA, Abdallah Boureima, a bien voulu placer sa confiance en moi pour diriger cette direction. Je tâcherai de continuer à donner le meilleur de moi-même pour que, avec l’ensemble de mes collègues ressortissants des huit États membres de l’Union, nous puissions relever les défis qui sont les nôtres en termes de communication », rapporte Ecodafrik sur le compte LinkedIn Abdou Diaw.

Comment here

Dutch Dutch English English French French